genre, t'es dans le bâtiment?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
genre, t'es dans le bâtiment?

Réseau de femmes et discriminé.e.s de genre dans le bâtiment, de la construction, des métiers dits masculins.Entraide, solidarité, échange.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi des rencontres?

Aller en bas 
AuteurMessage
zoul




Messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2018

Pourquoi des rencontres? Empty
MessageSujet: Pourquoi des rencontres?   Pourquoi des rencontres? EmptyLun 15 Jan - 18:42

salut!
J'fais partie de la Cedille qui lance cette invit;
je voulais juste faire part des 1eres idées du pourquoi un regroupement entre femmes dans le bâtiment.

Alors si j'me souviens bien, déjà, ...c'est pour se connaître et passer un bon moment ensemble;
parce qu'on se rend bien compte qu'on est souvent isolée,
alors qu'on a plein de choses à se dire,
et que les occasions manquent,

et puis les sujets qui apparaissent chauds dans nos cervaux, ce serait, dans le désordre :

- les différents statuts pro avec lesquels on bosse

- des réflexions : autour du corps des femmes, du travail, de l'habitat, des logiques économiques dans le bâtiment, les questions de sécurité au travail, un peu d'histoire ...

- des retours sur des techniques expérimentées qui nous paraissent chouettes

- et pourquoi pas des ateliers, des jeux, des mises en scènes....

tout ça entrecoupé de bonnes bouffes, d'apéros et de baignades si possible....

c'est qu'un début biensur, on attends les envies, propositions et besoins pour construire un contenu approprié et engageant.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi des rencontres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi des rencontres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
genre, t'es dans le bâtiment? :: RENCONTRES ESTIVALES :: Propositions de contenus-
Sauter vers: